«

»

Un PLU modeste pour ne pas évoluer

Intervention Noëlle CICCOLINI JOUFFRET – Conseil Municipal du 23 juillet 2015

Je veux en priorité moi aussi remercier les services pour la qualité des rapports présentés . C’est un travail remarquable qui témoigne du sérieux de nos services municipaux ; qu’ils en soient félicités.

Je regrette que ce PLU ne réponde pas aux attentes de tous les Aixois. Vous avez ,à mon avis minimisé la partie sociale de ce PLU . Votre projet ne pourra pas  résorber  les demandes de logements sociaux en souffrance chez les bailleurs sociaux , bien au contraire … Ce PLU risque d’attirer sur notre ville des familles relativement aisées ou des retraités à hauts revenus  mais c’est certainement un choix déterminé de votre part…

Enfin ce PLU est peut être trop modeste mais sans doute est -ce voulu également ,  dans le but de maintenir  notre ville dans sa dimension actuelle ..

Cependant  je ne peux envisager de laisser la future métropole se pencher sur le PLU de notre ville Je pense en effet que Mr GAUDIN dont on a pu constater  l’immobilisme et le conservatisme à Marseille; n’aura que faire  du  PLU AIxois et que si il s”y interesse un jour, ce sera “aux calendes grecques “.. Pour cette raison je vous  dirai Alexandre que c’est un PLU convenable … mais que vous auriez  pu beaucoup mieux faire … et qu’en conséquence je m’abstiendrai …

Pour ne rater aucun des articles, inscrivez vous : 

Lien Permanent pour cet article : https://democratiepouraix.fr/2015/08/05/un-plu-modeste-pour-ne-pas-evoluer/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>