«

»

SOIRÉE ELECTROSHOCK – MUSIQUE ÉLECTRONIQUE (Charlotte de Busschère)

L’intervention de Charlotte de Busschère au Conseil Municipal de la Ville d’Aix-en-Provence, le 24 mai 2019 qui concerne le Concert électroshock

Le Cours Mirabeau a vibré tard dans la nuit, le vendredi 14 juin, sous les décibels d’une gigantesque soirée de musique électro animée par certains des plus grands D’Js internationaux, à laquelle sont venues plus de 15.000 personnes !
Un succès assuré vu la gratuité annoncée des places et un (curieux) tirage au sort permettant de gagner des “invitations” …
Ainsi donc, faisant fi des arrêtés pour nuisances nocturnes et des interdictions d’ouvertures tardives, la Ville s’érige elle même en organisateur de spectacles qui dérogent à ses propres règles. Une fois n’est pas coutume dira t-on, mais les habitants du centre historique (apaisé ?) et les exploitants des bars et discothèques apprécieront…
Pour tout élu soucieux des deniers publics, la question est évidemment : combien a coûté au budget municipal ce sympathique mais sonore événement ?
Car on imagine bien que la location, la mise en place et le démontage des installations, du son, de l’éclairage, de la scène, l’accueil des invités et du public, la sécurisation et le filtrage des accès, le cachet des artistes, les équipes d’organisateurs et des techniciens, l’hébergement et le transport de tout ce monde… représentent un sérieux investissement !
Merci de nous en communiquer le coût global, les modalités de financement et sur quel budget la Ville d’Aix-en-Provence a prévu d’y contribuer.
Certes le jeune public est comblé, mais je crains que des esprits bien intentionnés ne puissent s’empêcher d’y voir un début de propagande, à destination de cette population électorale !

Pour ne rater aucun des articles, inscrivez vous : 

Lien Permanent pour cet article : http://democratiepouraix.fr/2019/07/03/soiree-electroshock-musique-electronique-charlotte-de-busschere/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Your comments make us happy.

Leave a comment, get a kitten!

AWSOM Powered