«

»

LES COCHONS LAINEUX À PUYRICARD

Encore une faute sanctionnée par les tribunaux. Pendant six mois, ce dossier a traîné à la mairie sans qu’elle n’entame une concertation avec qui que ce soit. L’administration de l’Agriculture et la SAFER devaient vendre une dizaine d’hectares agricoles à une jeune agricultrice pour faire de la permaculture et de l’élevage bio dans une forêt du nord de Puyricard.

Certains riverains contestaient le projet En octobre, la mairie prenait une décision de préemption des terrains destinés à la vente. Et ce qui devait arriver arriva. En avril, le tribunal administratif, en référé, a estimé qu’il existait “un doute sérieux quant à la légalité de la décision” et l’a suspendue, en attendant que le fond du débat soit tranché. La mairie a indiqué ne pas faire appel et n’a pas voulu commenter la décision de justice. 

Pour ne rater aucun des articles, inscrivez vous : 

Lien Permanent pour cet article : http://democratiepouraix.fr/2019/05/20/les-cochons-laineux-a-puyricard/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Your comments make us happy.

Leave a comment, get a kitten!

AWSOM Powered