«

»

Notre appel au Premier Ministre

A ce propos, notre groupe a saisi le Premier ministre dans le cadre de la loi portant sur la moralisation de la vie publique, la Ville d’Aix étant pleinement concernée. Extraits : “Outre le fait que l’image de notre Ville et de ses habitants s’en trouve singuilèrement dégradée, la Maire d’Aix, qui a interjeté appel, va pendant les deux ans à venir, nonobstant sa condamnation, et en attendant la suite de la procédure, continuer à discuter des questions financières touchant à la Cité avec les représentants de l’Etat et de la Métropole.

Dès lors se pose un problème majeur de crédibilité de cette élue, nuisible aux intérêts de la collectivité et à la fiabilité de l’action publique. C’est la raison pour laquelle nous sollicitons une intervention énergique de votre part pour que jusqu’à la fin de la procédure pénale, l’actuelle Maire n’exerce plus ses fonctions dans les conditions ordinaires.”

Pour ne rater aucun des articles, inscrivez vous : 

[wysija_form id="3"]

Lien Permanent pour cet article : http://democratiepouraix.fr/2018/09/04/notre-appel-au-premier-ministre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>