«

»

Contre les violences de l’extrême droite!

Nous subissons toujours l’action d’une extrême droite radicale et violente. Des groupuscules dangereux qui hurlent des injures racistes, antisémites dans nos rues et brandissent une presse interdite pour collaboration avec l’occupant nazi. Ils s’en sont pris au cercle du silence, à des réunions publiques du PS et au local du PCF. Dix de ces agitateurs ont récemment été interpellés car ils projetaient un attentat contre des personnalités politiques.

Malgré cela, la maire refuse une motion condamnant les violences d’extrême droite. Honteux, mais peu étonnant pour une élue qui dit partager les “idées” de Zemmour, de Le Pen et regrette le passé colonial de l’Algérie française. Face à cette attitude intolérable, mobilisons-nous pour demander la dissolution de ces groupes: pétition “dissolution Action française” sur Change.org.

Pour ne rater aucun des articles, inscrivez vous : 

[wysija_form id="3"]

Lien Permanent pour cet article : http://democratiepouraix.fr/2017/11/17/contre-les-violences-de-lextreme-droite/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>