«

»

Pasino : pas de jardin public !

En 2015, le produit des jeux n’a pratiquement pas changé. La Ville voit donc la part annuelle qui lui est due en application de la loi rester stable. Elle s’est élevée à 6,3 millions d’euros. Il y a une dizaine d’années, elle atteignait jusqu’à 11 millions. Puis, au fil des ans, elle n’a cessé de diminuer régulièrement.

Le conseil municipal a renouvelé pour une durée de 12 ans la délégation de service public au bénéfice du groupe Partouche, seul candidat à avoir postulé. A l’occasion de la négociation, Maryse Joissains avait promis de reprendre l’idée et de se battre pour la création d’un jardin public et familial attenant à l’établissement de jeux comme cela avait été prévu lors de son installation mais qui n’a jamais été réalisé. Or, on a appris qu’à la place il est maintenant envisagé soit de faire un parking paysager de 200 places, soit de construire un cinéma multiplex avec un parking de 500 places dont 200 réservées au casino. Même sort funeste donc que pour l’espace à l’entrée des Allées provençales maintenant minéralisé.

Pour ne rater aucun des articles, inscrivez vous : 

[wysija_form id="3"]

Lien Permanent pour cet article : http://democratiepouraix.fr/2016/09/26/pasino-pas-de-jardin-public/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>